Posted : 06/25/2012 07:13:00 "Quote"
Bon, il semble que ma réponse arrive un peu tard pour Majax... J'ai vu une photo de ton aile atterrissant face au Magga;)) et Eric avec un grand sourire (et pas dans un arbre).
J'y étais les 16,17 et 18 mais on a volé uniquement le samedi car les balises indiquaient de 25 à 45km de vent les deux autres jours et des orages... Par contre le dimanche c'était top avec pour moi un gain de 400 et qques mètres pour un vol d'une durée de 1h30 et deux vols en soaring sur la crète face au déco ouest... (beaucoup de pilotes étaient aux nuages - voir carrément dedans) le tout avec des amis belges et des pilotes accro rencontrés sur place (très jeunes et très sympas)
En prime, on a eu du spectacle acro
infinity, ...
https://www.facebook.com/events/264348343662717/
Donc 2 déco du Treh Ouest et 1 du Sud et les attéros au Magga
Déjà 46 vols au compteur et que du bonheur... un seul regret, ne pas avoir commencé plus tôt... et je prends tout doucement de l'altitude (dimanche dans les Vosges j'aurais pu monter plus haut mais j'ai quitté l'ascendance volontairement) appréhension stupide mais bien réelle. Bizarre d'autant que les conditions musclées ne me dérangent pas en soaring
et vous??
A+