Locked Return Forum

C'est où que ça gon...est où que ça vole? » Qui sont les 3 paramoteurs sur Aumetz...

AuthorPost

davitel

Registered on : 07/8/2013

Posted : 10/1/2011 15:21:00 "Quote"

Tout est dans le titre, 3 paramoteur en vol en formation sur l'axe Audun le Roman / Ottange. J'ai tenté de vous rejoindre en vol mais le temps d'

aller au deco, sortir le matos et réussir mon envol (eh oui sans vent c'est moins évident ;) ) ils étaient déjà loin. Alors si l'un de vous se reconnait et qu'il y'a de la place pour un 4ème pilote je suis partant. A bientôt j'espère ...

Registered on :

Posted : 10/1/2011 15:34:00 "Quote"

Salut David,

Oui nous t'avons bien vu mais pour ma part un peu trop tard, j'avais deja posé.

Nous avons effectivement volé à 3, j'avais posté un message sur le forum et j'ai trouvé les 2 pilotes (Guy et Patrick), ils m'ont proposé un vol a partir de leur deco pres de cantebonne, en haut de villerupt.

On pourra refaire ca, c'etait bien cool.

Marty

davitel

Registered on : 07/8/2013

Posted : 10/1/2011 15:53:00 "Quote"

Avec grand plaisir. Je pense voler demain apres midi. Je decole de Aumetz, j'ai trouvé un petit champ non cultivé et légèrement en pente. L'accès est facile et le repérage en vol est tres simple grace a un gros bosquet situé a coté. Si tu compte te faire un p'tit vol on peu se rejoindre. Mon numéro de téléphone est sur mon profil.

Locked Return Forum