Locked Return Forum

Actu Sites » Cherche identité de Jean et Louis

AuthorPost

Panzenlair

Registered on : 01/8/2013

Posts : 3926

Posted : 07/3/2011 03:13:00 "Quote"

Bonjour,

Voici un mail du club Moselfalken.

----------------------------------------------

Bonjour,

Il y avait un petit incident sur notre site (site des Moselfalken) à Schoden (Saarbourg) hier soir vers 18h. J'ai volé à Schoden avec deux pilotes français (Jean et Louis - j'ignore leurs noms de famille) hier l'après-midi. Quelques heures plus tard, Jean ou Louis essayait de redécoller. Apparemment, il tombait dans les vignes et détruisait quelques vignes et bâtons. Le dommage causé au viticulteur devrait être dans les environs de EUR100. On devrait régler ce dommage le plus vite possible, sinon, cela complique les choses par rapport à notre droit de voler sur ce site.

Est-ce que vous pouvez nous aider à trouver le numéro de téléphone de Jean ou Louis, pour qu'on puisse leur demander de régler le dommage causé au viticulteur? Les deux ont à peu près 55 ans. Jean vole avec une UP Summit grise et bleue. Je les vois souvent voler à Volmérange.

Merci !

Daniel


----------------------------------------------

Si vous reconnaissez Jean ou Louis, je vous serai reconnaissant de leur expliquer que leur assurance responsabilité aérienne est là pour règler ce genre de problème.

Merci d'avance,

Papillon

Registered on : 07/6/2013

Posts : 371

Posted : 07/3/2011 05:43:00 "Quote"

Sans être certain de l'identité de ces deux personnes,je crois savoir de qui il sagit.

Si ce sont bien les deux pilotes auquels je pense, ce sont des personnes honnorables et qui feront preuve de responsabilité par rapport à cet incident.

Aussi il serait bon qu'ils soient informés de la situation assez rapidement.

J'espère que les autres clubs Mosellans ont aussi eu connaissance de ce

message des Moselfalken.

Je ne sais pas si cette info à été diffusée largement et donc je transmets ce message au Cdvl57 et pour ne pas perdre de temps aux différent présidents de club .

Panzenlair

Registered on : 01/8/2013

Posts : 3926

Posted : 07/3/2011 10:51:00 "Quote"

Pierre,

N'hésites pas à les informer car j'ai l'impression que ce mail n'est arrivé que chez MosAiles.

Papillon

Registered on : 07/6/2013

Posts : 371

Posted : 07/3/2011 14:57:00 "Quote"

Je reviens de Losheim ou je viens de faire un petit vol sympa.

J'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de monde,en particulier Jean et Louis

Ces pilotes étaient effectivement hier à Schoden,mais n'y ont pas volé à cause de l'absence de vent.

Ils sont parti du site vers 16h30 et sont allé voler à Losheim.

En résumé,ils ne sont pas au courant des dégradations causées et sont

nullement impliqués dans cette histoire.

Il faudrait en informer Daniel.

Locked Return Forum