Locked Return Forum

Actu Sites » Le hors terrain de trop

AuthorPost

Panzenlair

Registered on : 01/8/2013

Posts : 3926

Posted : 06/30/2011 02:32:00 "Quote"

Bonjour,

Il y a des news dont on se passerais bien: celui-ci vient du markstein (Vosges).

============================

bonjour à tous,

je suis passé hier à l'atterro dit "de la Carrie" pour récupérer un ami et j'y ai trouvé un paysan furieux car de nombreuses voiles posent dans son pré qui jouxte l'atterro (juste de l'autre coté de la piste cyclable).

Je vous rappelle donc qu'il faut respecter les pâtures, d'autant plus que cette année l'herbe ne pousse pas vite (les récoltes annoncent 1/4 de ce que cela devrait être...).

Le paysan, au bord du désespoir est resté totalement sourd à mes explications.

Il ne veut absolument rien entendre (pose accidentelle, débutant etc...) ayant déjà essuyé des insultes, des refus de sortir du champs et doutant même que les pilotes soient assurés pour les dégâts occasionnés.

Il charge donc au tracteur les contrevenants et roule sur leur voile (déjà 2 voiles allemandes endommagées !).

Si vous pouviez relayer l'info auprès de vous afin que la situation ne dégénère pas ce serait apprécié !

Il serait bien de le faire savoir également aux étrangers (allemands, belges, hollandais...).

Evidemment cela concerne tous les champs de la vallée et des vallées alentours, que les amateurs de cross en tiennent compte...

Le présidient du club local


============================

Le respect de la propriété d'autrui est primordial si nous voulons continuer à trouver des zones d'atterrissage et de décollage car n'oubliez pas que sans elles, les vols ne pas possibles.

Pour les mêmes raisons, il est inadmissible de voir des pilotes atterrir dans le champ cultivé à l'arrière du décollage de Volmerange.

Locked Return Forum