Locked Return Forum

Actu Sites » Chanville est fermé

AuthorPost

Panzenlair

Registered on : 01/8/2013

Posts : 3926

Posted : 03/29/2011 04:15:00 "Quote"

Veuillez trouver ci-dessous une information émanant du Comité Départemental de Vol Libre.



Je reçois ce jour un courrier de M RAVAINE Patrick, co-exploitant de la parcelle de CHANVILLE mise à la disposition du Caf à usage de décollage parapente. Il met fin à cette convention faute d'un accord avec son co locataire.

Dans l'espoir que nous pourrons reprendre les discussions, il est bien sûr de notre intérêt de faire respecter cette interdiction.

Tout ce que je peux faire c'est en informer le Caf en demandant à ceux qui le peuvent de relayer cette info à tous les clubs et free flyers usager de ce site.

A défaut de retirer le panneau conventionnel, j'irai le masquer en précisant l'interdiction entrée en vigueur le 1er janvier de cette année.

Une fois de plus, l'indiscipline de quelques usagers met en péril la pratique du vol libre sur un site magnifique . Il est des soirs à désespérer du genre humain...

Bonne nuit

RaymonD



Ce site était sur la sellette depuis début 2010, voir annonce faire sur le post http://forum.mosailes.com/viewtopic.php?t=1271

En effet, suite à de nombreux posés dans les cultures, l'exploitant en avait assez du non respect de son travail.

Nous ne le répèterons jamais assez:

f945d7a2ef">- RESPECTEZ LA REGLEMENTATION LOCALE.

- LES SITES SONT FRAGILES.

- PAS DE DECO PAS DE VOL EN PARAPENTE.


C'est la même chose sur le site de Volmerange: si les conditions météos ou le niveau du pilote ne permttent pas le posé au déco hors des champs cultivés: f945d7a2ef">POSEZ EN BAS.

Locked Return Forum