Locked Return Forum

C'est où que ça gon...est où que ça vole? » ACRO

AuthorPost

Audouit D.

Registered on : 03/10/2013

Posted : 02/1/2011 15:38:00 "Quote"

Bonjour a tous connaissant malheureusement presque personne dans le club, je pense peut être rencontrer des pilotes avec les mêmes intentions que moi sur ce chemin "online"

En bref, je suis a la recherche d'un ou plusieurs pilotes qui s'interessent a l'acro!

Si un ou plusieurs quelque part la dehors sont intressés n'hésitez pas a me le faire savoire je suis presque tous le weekends sur des spots d'acros ou il y tous ce qu'il faut pour s'éclater

( assez de hauteure pour practiquer sure et naturellement téléférique + pour l'instant assez de neige à l'attero pour les attéros au parachute de secours ce qui fait partie du jeu malheureusement )

Pilotes de tous niveau sont les bienvenus!

Départ toujours aux allentours de volmerange; le plus qu'on est plus ca peut etre simpa et plus en apprend vite !

Alors avis aux amateurs

See you up in the sky...

Manuel C.

Registered on : 03/15/2012

Posted : 02/1/2011 22:15:00 "Quote"

c'est ou que tu pratiques ça en général ?

Audouit D.

Posted : 02/2/2011 21:17:00 "Quote"

Salut mous,

et bien ca dépend de la météo, mais en principe au "brändlen" en suisse

sinon je vais aussi a lauterbrunnen l'eldorado des base jumpers toi comme parachutiste tu devrais connaitre

et si pas la je vais aussi au hochgrad et nebelhorn en allemagne

et au stubaital en autriche ou il y a d'ailleur une competition acro ici quelques semaines ou je participerai je pense.

en été je suis toujours a malcesine au monte baldo au lac garda en italie super spot ou tu sors a 2000 metre sur l'eau un truc de ouf

u pense faire de l'acro ???

oy...

Panzenlair

Registered on : 01/8/2013

Posted : 02/3/2011 04:21:00 "Quote"

Roy,

Je connais bien le lac de Garde pour te dire qu'il est extrèmement froid.

Faut pas tomber dedans à moins d'avoir un bateau qui vient te chercher immédiatement.

a+

Manuel C.

Registered on : 03/15/2012

Posted : 02/3/2011 09:10:00 "Quote"

Merci Roy , non je voulais simplement venir admirer le spectacle si ce n'était pas trop loin...

En tout cas bonne compète alors :wink:

Audouit D.

Posted : 02/3/2011 14:27:00 "Quote"

oui il est froid c'est par pour se flonquer maintenant mais dès avril c'est mille fois mieux qu'annecy plus de hauteur pour travailer moin d'emerdes pour la monté!

et sinon une petite croisière a 30EUR après un secours ça fait du bien aussi parfois ))

Papillon

Registered on : 07/6/2013

Posted : 02/3/2011 16:11:00 "Quote"

Salut Roy,

En tout cas je suis très admiratif de pilotes comme toi.

L'acro c'est pas du tout mon kif,mais je pense que tu as raison de te perfectionner dans une activité qui te plait.

Moi, je dis: ...Respect!

Mais quand même,sois prudent!

à Ciao!

Locked Return Forum