Fermé Retour Forum

C'est où que ça gon...est où que ça vole? » Vol parasite=paramoteur

AuteurMessage

Anthony B.

Publié : 23/06/2008 05:10:00 "Citer"

Bjrs

J'ai un bonjour a transmettre a un paramoteur ( Voile orange )

de la pars des Habitants de courcelles chaussy ; de frecourt et des fermes au alentour

Vol effetué le samedi 21/06/08

Que certain pilote vienne me dire Bjrs par les air et puirsuive leur chemin = sa va mes voisin admette ( les autres habitant :moins )

Si le pilote se reconnait = je crois qu'il a fait fort;

Certain bruit dans mon voisinnage parle deja de légalité du vol; violation de la vie privée et j'en passe..............

Je vous prie de respecter les distances des habitations; la vie privée des gens ( piscine; repas de famille etc...)et la hauteur de survole des habitation ( 350m )

Mrs les pilotes merci de vous faire plus discret et respecter l'environnement de chacun

Alain

Publié : 23/06/2008 05:42:00 "Citer"

on volait à 69 pilotes à Laneuville en saulnois et j'ai proposé qu'on vienne te dire bonjour en essaim : heureusement que les autres n'ont pas voulu et qu'il y avait trop de thermiques !!!!!!!!!!!! putain tu l'as echappé belle !! sont pas un peu râleurs dans votre coin !! :wink:

j'rigoooole (qui c'est et qu'est-ce qu'il à fait t'as excité ma curiosité, et la femme à poil au bord de la piscine elle était jolie au moins : peut-être que non c'est pour cela qu'elle râle : c'est toujours les moches qui râlent, faudrait les pointer sur google earth: les moches!)

Panzenlair

Publié : 24/06/2008 01:21:00 "Citer"

Talon,

c'est bien d'y mettre une note d'humour mais nous aurrions tord de prendre cette remarque à la légère

:?

Publié : 24/06/2008 02:12:00 "Citer"

bien sur très cher, nous y veillons !!!

ceci dit c'est vrai que cela présente un risque certain pour l'avenir de notre sport et qu'il faut être très vigilent

alain ta réaction je la soutiens bien sur! et console toi c'est partout le même problème: donc encore plus vigilent !

Anthony B.

Publié : 25/06/2008 03:07:00 "Citer"

:wink:

Slt JJ . ya pas de prob

Je prefere t'on humour ; " que les choses trop serieuse "

Pour t'on essain ( celui la ne pique pas ? ): cela aurai fait du spetacle ; ce genre de prestation le public aime bien

Comme toute chose = a consommer avec moderation

A bientot

Alain

Fermé Retour Forum