Fermé Retour Forum

C'est où que ça gon...est où que ça vole? » paramoteur dimanche 15 au pied levé

AuteurMessage

Publié : 14.06.2008 05:15:00 "Citer"

demain apres 16 heures je vous propose de venir voler en paramoteur

chez moi à 1 heure de zouf sur un terrain occasionnel tres bien orienté avec survol de Neufchateau , de ses forets et de son lac: très joli à voire

voili voilou

Panzenlair

Publié : 14.06.2008 09:28:00 "Citer"

JJ,

Je ne sais pas comment est la météo en belgique mais ici il semblerait bien qu'elle soit pareil demain et aujourd'hui: beau le matin, avec une tendance instable se transformant en aversese voir très grosses averses vers 15:00

Si il y a moyen de venir le matin, j'y emmènerai bien des élèves (et Kat si elle écoute ses messages).

Publié : 14.06.2008 12:30:00 "Citer"

t'as raison je viens du terrain et c'est instable, avec des rafales qui font réfléchir et ce sera la m^me chose demain

donc c'est repos hélas :cry:

sauf improbable revirement météo

Publié : 15.06.2008 02:33:00 "Citer"

les risques de pluie ont disparu c'est beaucoup plus stable que hier matin

et sud ouest on pourrait aller sur coo

sinon en paramoteur en fin de journée

c'est pas gagné à 100% mais c'est meilleur que prévu hier

il y a également la cote saint germain qui devrait donner !

alors qwé !!!! keksequ'onfait on va pas lézarder la journée quand même

Publié : 15.06.2008 13:07:00 "Citer"

moi je reviens du stage fille dans les vosges. contrairement a ce qu on prevoyait on a super bien vole samedi (4 vols) dont un vol tres bon et long samedi en soiree. ce matin, un petit plouf sous la flotte, theorie, resto et retour...suis fatiguee...sais pas pourquoi :?:

Publié : 15.06.2008 14:11:00 "Citer"

on aurait pu super bien voler en paramoteur ce dimanche après midi et d'ailleurs encore maintenant,vent quasi nul toute la journée, 15 minutes de pluie faible en fin d'après midi qui a sechée aussi vite, par contre je suis allé voir un site ouest fabuleux, Fumay , c'est Beauraing mais avec 249 mètres de dénivelé: impresssionnant on se croirait dans les vosges un énorme nuage orageux était au dessus je n'ai pas voulu décoller

a+ et bon repos

Fermé Retour Forum