Fermé Retour Forum

C'est où que ça gon...est où que ça vole? » infos parapente.

AuteurMessage

Thierry S.

Publié : 13.03.2008 07:53:00 "Citer"

bon c'est pas vraiment la bonne rubrique ,mais je poste ou je peux poster...

voila je m'appelle Pierre-alain ,et j'ai eu l'occasion aux Arcs de faire un vol accompagné ,presque un vol de performance ,il m'a fait quelques acrobaties ,genre des virages tres sérré et une vrille (excusez moi je n'ai plus les nom en tete) qui m'a mis 4G dans les dents ,c'etait vraiment magnifique.

j'aimerais beaucoup réiterer tout ça ,et pouvoir voler seul.

j'ai vu sur le site que vous dispensiez des stages etc ,je voulais avoir un max d'infos pour la formation,pour obtenir le brevet de pilote et aussi integrer le club pour faire des vols en groupe ,ca a l'air vraiment sympa.de vous voir voler au dessus de l'autoroute ca donne envie.

voila j'attend vos réponses ,merci d'avance.

Panzenlair

Publié : 14.03.2008 16:06:00 "Citer"

Bonjour Pierre-Alain,

Cette rubrique est en effet réservée aux rdv de vol et n'étant pas adhérent du club tu n'as malheureusement pas accès aux discussions qui ont lieu au bar du club.

Plutôt que de longs discours par forum interposé et vivre des sensations par procuration, je pense qu'il faut tout simplement oser se lancer un jour. Prend ton courage ou ton clavier à deux mains et commence par t'inscrire en ligne à un stage d'initiation.

Si à la suite de ce stage tu es toujours vivant, ce sera à toi seul de décider si tu veux continuer à vivre des moments de pur bonheur en t'inscrivant au club.

Pour plus d'infos n'hésites pas à me téléphoner.

A+

Thierry S.

Publié : 15.03.2008 08:54:00 "Citer"

ah mais je suis toutafait décidé a m'inscrire au stage et au club ensuite pke je suis super interessé et ce vol que j'ai effectué ca n'a été que pur bonheur ...^^

Fermé Retour Forum