Fermé Retour Forum

C'est où que ça gon...est où que ça vole? » Soirée ciné pour crosseurs

AuteurMessage

MysterFred

Publié : 06.12.2015 21:21:06 "Citer"

Salut les amis !

Si vous trouvez l'hiver froid, gris et exempt de tous thermiques, alors comme moi il vous faut votre dose de vol !

A défaut de sortir la voile, je vous propose de vivre un cross dans les Alpes Suisse directement depuis votre canapé.

Accompagnez les frères Maurer lors de ce magnifique cross de 6h et de 220km de long qu'ils ont effectués le 3 juin 2015.

Cette vidéo n'est pas toute neuve, mais de sympathiques Suisse se sont portés volontaire pour la traduire en anglais. Pour afficher les sous-titres, cliquez sur l'icône "cc" de la vidéo.

Bon vol !

Video des frères Maurer

Panzenlair

Publié : 07.12.2015 03:58:19 "Citer"

Je n'ai pas pu résister à l'envie d'ajouter le même genre de parcours, 15 ans plus tôt, quand il n'y avait pas encore de Gopro et que les meilleures voiles avaient les perf d'une A d'aujourd'hui.

https://www.youtube.com/watch?v=HcjXVgqR92c

MysterFred

Publié : 07.12.2015 08:39:50 "Citer"

Bien vu ! Je savais même pas qu'il y avait des films de l'époque ou Arnaud était compétiteur !
Par contre y a que toi qui la comprend, c'est de l'allemand

Panzenlair

Publié : 07.12.2015 08:50:49 "Citer"

En fait, ce qu'il dit dans le film c'est que pour tourner à droite il faut tirer sur la commande de droite et pour tourner à gauche, il faut tirer sur le commande de gauche.

Ensuite, il dit qu'il est en Autriche, qu'il a faim et qu'il veut aller manger des pâtes en Italie.

Après, il dit que ça bouge un peu et qu'il doit reprendre en main ses commandes.

Pour finir, il dit qu'il ne pensait pas pouvoir arriver au resto avant la fermeture.

Ah! Et puis entre, il fait quelques 360 de coiffeur car la SAT n'avait pas encore été inventée.

Fermé Retour Forum