Fermé Retour Forum

C'est où que ça gon...est où que ça vole? » Porte Ouverte Gringlay le 28 juin

AuteurMessage

Oualid B.

Inscrit le : 02.08.2012

Messages : 74

Publié : 13.06.2009 04:34:00 "Citer"

Salut

Vous êtes tous invités à nous rejoindre lors de notre porte ouverte sur notre jolie site Gringlay près de Bourcheid au nord du Luxembourg.

Si la météo est favorable (site en SW-W) on poura voler et faire quelques concours pilote rigolo.

On projete aussi un film sur le parapente dans le château juste à côté, par contre on ne sait pas encore si on va avoir les sous-titres français, le film étant en allemand.

S'il pleut ou si le vent n'est pas favorable vous serez excusés ;)

Voici les affiches

A bientôt peut-être

Claude

http://www.cumulux.lu/images/affiche_porte_ouverte_03_small.jpg

http://www.cumulux.lu/images/affiche_kino_05_small.jpg

Panzenlair

Inscrit le : 08.01.2013

Messages : 3926

Publié : 14.06.2009 15:32:00 "Citer"

Si vous voulez profiter de mon bus pour vous y rendre, téléhonez moi: il me reste quelques places.

a+

Oualid B.

Inscrit le : 02.08.2012

Messages : 74

Publié : 24.06.2009 14:11:00 "Citer"

Quelques infos supplémentaires:

PORTE OUVERTE DU CUMULUX PARGLIDING CLUB

Dimanche, 28 juin le Cumulux Paragliding Club ouvrira ses portes aux fervents du parapente et aux sympathisants de cette discipline fascinante. A partir de 10 heures des bi-places sont possibles et de nombreux pilotes de tous les coins du pays et de la grande région seront au rendez-vous pour démontrer leurs capacités lors du premier Cumulux Fun Contest Buurschent. Le point de décollage est le point de vue «Gringlay» et l'atterrissage à lieu au Camping «Um Gritt» à Bourscheid-Moulin. Des possibilités de parking se trouvent en quittant la N7 pour Lipperscheid. A partir du parking des navettes gratuites conduiront les visiteurs vers le camping «Um Gritt» où les membres du Club s'occupent aussi de la restauration. A partir du parking on peut aisément rejoindre le point de vue Gringlay à pied (5 minutes) pour admirer la splendide vue sur le la vallée de la Sure et le château de Bourscheid.

Un autre highlight sera la présentation du film extraordinaire «Reise zum Horizont» (voyage vers l'horizon, (film allemand avec sous-titres en français) sur le château de Bourscheid et qui vous permettra de plonger dans ce monde fascinant du parapente. Des présentations auront lieu à 17:00 heures et à 19:30 heures. Réservation au tel 990570 soit par email : chateau.bourscheid(at)pt.lu. De plus amples renseignements concernant le film respectivement concernant les activités du club sous www.cumulux.lu. Les navettes seront engagées pour le transport au château.

Cette manifestation aura lieu dans le cadre du Centenaire de la Fédération Aéronautique luxembourgeoise et avec le soutien de la Commune de Bourscheid, du Syndicat d'Initiative de Bourscheid et des Amis du Château.

Panzenlair

Inscrit le : 08.01.2013

Messages : 3926

Publié : 25.06.2009 00:41:00 "Citer"

C'était une fête réussie l'année dernière et si Monsieur Météo le veut, çà le sera certainement encore cette année.

PS: Claude, Angelica serat-elle au stand de bière comme l'année dernière?

Oualid B.

Inscrit le : 02.08.2012

Messages : 74

Publié : 27.06.2009 09:48:00 "Citer"

Et oui, Angelika sera là ... mais j'ai un peu des doutes sur le vent SW :(

Cependant les Metwurschts et Thüringers seront là, ainsi que la bière et le concours du Gonflage-Slalom au sol ainsi que tout plein d'autres attractions, avis aux amateurs ;)

Ck.

Inscrit le :

Messages : 66

Publié : 27.06.2009 10:19:00 "Citer"

a demain Claude je viens avec la petite famille :D

Panzenlair

Inscrit le : 08.01.2013

Messages : 3926

Publié : 27.06.2009 12:44:00 "Citer"

Quote Constant :
je viens avec la petite famille :D


Et moi avec ma petite femme :D

Panzenlair

Inscrit le : 08.01.2013

Messages : 3926

Publié : 01.07.2009 02:51:00 "Citer"

Dimanche, peu nombreux étaient ceux qui avaient compris que l'on pouvait décoller de Gringlay avec un vent de nord.

Et pourtant:

http://mosailes.free.fr/Cumulux/cumubi-6.jpg

Fermé Retour Forum