Publié : 12.07.2015 20:51:51 "Citer"
Quote PanzaVoler :Nono,
Y a-t-il des voiles qui aujourd'hui ont volé plus haut ou plus loin que des Alpha5?
Il y en aurait sûrement eu, mais les gens ne voulaient pas décoller au risque de poser en bas on aurait dit.
Quote yoyo :la voile de Nono a surclassé toutes les autres voile B,C,... Ce n'est pas la voile qui fait un bon pilote, mais un bon pilote peu voler avec n'importe quel voile

Quand je suis parti pour ce vol, j'y croyais pas vraiment... Je voulais redescendre chercher ma voiture pour rentrer... Les autres étaient sur le déco et me regardait puis voilà, ça a fonctionné et je suis parti en tshirt :D
Quand j'ai tenu, qqch j'ai fait comme le matin, j'ai tourné tourné tourné puis plus de questions. Objectif, je pars avec le thermique

Quelques tours et je suis à 700 mètres, thermique fini. Je trouve une autre pompe juste à coté et là je décalle. J'arrive à 908 mètres loin derrière donc c'est parti je fonce sur Volmerange pour reprendre sur la bute entre Volmerane et Ottange. Ensuite quelques petites bulles que j'exploite. J'entends en radio Wil qui part, je lui dis vient ça monte. Il finira à la ferme d'Ottange. Pour ma part, je continue d'enrouler, je demande en radio ou je peux aller on me dit vers la carrière et je continue, c'est agréable.
Vivement le prochain.
Voici la trace