Fermé Retour Forum

Actu Sites » Nettoyage du plateau d'Algrange 2019

AuteurMessage

bastagazzz

Publié : 04.04.2019 11:25:47 "Citer"

Le samedi 11 mai se déroulera l'entretien du décollage d'Algrange,participez au débroussaillage du site de décollage parapente afin d'enlever les quelques broussailles qui viennent s'accrocher à nos suspentes lors du gonflage des voiles.
en cliquant ici...

bastagazzz

Publié : 04.04.2019 11:33:43 "Citer"

Si vous en avez, n'hésitez pas à apporter des gants et hachette, débroussailleuse, ou scie.

Panzenlair

Publié : 01.05.2019 07:29:37 "Citer"

Utilisateurs et futurs utilisateurs d'Algrange, je compte sur vous pour vous libérer le 11 mai

Annidise

Publié : 19.03.2021 14:53:48 "Citer"

Bonjour à tous,

J'aurais bien voulu être là pour ce rendez-vous mais je n'y suis pas parvenu suite à une blessure lors de l'entrainement d'il y a environ un mois ainsi que du dommage sur les matériels. Je compte faire mon retour dès que possible et que j'arrive à réunir les matériels nécessaires. En tout cas merci à ceux qui sont présent à cet entretien de décollage. En attendant mon possible retour, vu le confinement etc., je me concentre un peu sur mon travail dans une nouvelle entreprise de service oeuvrant dans tout ce qui est matériels, appareils, accessoires nécessaires à la maison. J'en profite pour vous inviter à visiter ma page perso Upme.fr dans laquelle vous rencontrerez certainement au moins un objet que vous aurez besoin chez vous à la maison. En attendant, un petit coucou à tous nos ami(e)s inconditionnels de parapente.

Panzenlair

Publié : 03.05.2021 08:06:43 "Citer"

Un nouveau rendez-vous est prévu le 8 mai et si ta cheville va mieux, n'hésite pas à nous rendre visite

Louise

Publié : 11.05.2021 02:41:51 "Citer"

Quote Annidise :
Bonjour à tous,

J'aurais bien voulu être là pour ce rendez-vous mais je n'y suis pas parvenu suite à une blessure lors de l'entrainement d'il y a environ un mois ainsi que du dommage sur les matériels. Je compte faire mon retour dès que possible et que j'arrive à réunir les matériels nécessaires. En tout cas merci à ceux qui sont présent à cet entretien de décollage. En attendant mon possible retour, vu le confinement etc., je me concentre un peu sur mon travail dans une nouvelle entreprise de service oeuvrant dans tout ce qui est matériels, appareils, accessoires nécessaires à la maison. J'en profite pour vous inviter à visiter ma page perso Upme.fr dans laquelle vous rencontrerez certainement au moins un objet que vous aurez besoin chez vous à la maison. En attendant, un petit coucou à tous nos ami(e)s inconditionnels de parapente.

C'est merveilleux d'être ici avec tout le monde. Merci d'avoir partagé!
Je voulais laisser un petit commentaire pour vous soutenir et vous souhaite une bonne continuation. Je vous souhaite bonne chance pour tous vos efforts de blogs.

Fermé Retour Forum